Traitement des varices et couperoses par laser vasculaire à Pérenchies, Lille et Marquette-lez-Lille

Isabelle Rodrigues, médecin esthétique diplômé en lasers médicaux pratique du laser vasculaire dans le traitement de lésions vasculaires diverses. La séance est entièrement sécurisée et le résultat immédiat.

Le traitement au laser vasculaire

Votre médecin esthétique pratique du laser vasculaire sur Lille. Ce type de laser est utilisé pour traiter les lésions vasculaires ou les petites imperfections vasculaires de la peau comme les télangiectasies des jambes et du visage, les varicosités des jambes, la couperose, l’erythrosis coli, l’érythrose, etc.

Pour le traitement par laser vasculaire, il faut, en général, 1 à 3 séances espacées de 4 semaines au minimum. L’exposition solaire est à éviter durant le mois qui suit le traitement.

Un appareil de refroidissement peut être utilisé pour soulager les sensations de douleurs qui peuvent être ressenties.

Avec le laser vasculaire, le résultat est immédiat. Toutefois, des séances de retouche peuvent être réalisées, soit de 2 à 3 fois pour un meilleur résultat, elles doivent être espacées de 6 à 8 semaines.  

Une véritable expérience du domaine

Diplômée en lasers médicaux, Isabelle Rodrigues a acquis des bases solides dans la pratique du laser en médecine esthétique. Elle offre à ce titre des interventions sur les lésions vasculaires à l’aide de laser vasculaire.

Durant la séance, votre médecin esthétique réalise une anesthésie, notamment une analgésie permettant d’atténuer les douleurs pendant les tirs de laser. Dans le cadre de l’intervention, vos yeux seront entièrement protégés. La durée de la séance dépend de l’importance des zones à traiter, elle pourra ainsi courir sur 15 minutes à 1 heure. Après les interventions, vous pouvez directement reprendre vos activités quotidiennes, aucune douleur n’est ressentie. Quelques petites rougeurs et une légère inflammation peuvent apparaitre, elles disparaissent au bout de 48 heures.

Il est souvent nécessaire d’utiliser une crème hydratante et une protection solaire pendant environ une semaine.

Si vous habitez à Pérenchies, à Lille, à Marquette-Lez-Lille, à Lambersart ou les environs, le centre laser vous ouvre ses portes pour une intervention efficace sur les imperfections vasculaires à l’aide de laser.

Contactez-moi