Épilation au laser à Pérenchies, Lille et Marquette-lez-Lille

Votre médecin esthétique, Isabelle Rodrigues, propose l’épilation définitive au laser au sein du Centre Laser du Nouveau siècle, à Lille. Elle met ses compétences à profit pour assurer une intervention de qualité. L’épilation au laser est destinée aux femmes mais aussi aux hommes, elle se fait au niveau du visage, du torse, des jambes, du dos, etc.

L’épilation définitive au laser

Bien que l’épilation définitive soit souvent réalisée dans un but médical grâce à sa capacité d’éliminer la folliculite, les poils incarnés ou encore l’hirsutisme, elle est devenue très sollicitée dans le monde de la médecine esthétique.

C’est une méthode très efficace pour éliminer définitivement les poils noirs, bruns ou châtains sur la peau claire dans un but esthétique. Elle est aussi utilisée dans le cadre de problèmes vasculaires comme la couperose, les angiomes, les taches, les varicosités du visage ou encore la telangiectasie des membres inférieurs.

L’épilation au laser peut être réalisée sur toutes les parties du corps, excepté les sourcils. Chez les femmes, elle se pratique principalement sur les jambes, le maillot et les aisselles, tandis que chez les hommes, l’épilation définitive s’effectue souvent sur le dos, la nuque, les oreilles, les bras ou encore le cou.

Une heure avant la séance, l’application d’une crème anesthésique peut être effectuée.

Votre médecin esthétique vous accueille au sein de son cabinet, à Pérenchies, mais aussi au Centre Laser du Nouveau siècle à Lille et du Centre Libéal à Marquette-lez-Lille. N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez profiter de son expertise en matière d’épilation définitive au laser.

Quelques règles à respecter

Vous souhaitez bénéficier d’une épilation définitive ? Sachez que votre médecin esthétique effectue notamment l’épilation au laser du visage, du maillot, des jambes, du dos, du bras et du torse. 

Pour l’intervention, il est nécessaire de raser les poils 3 jours avant le soin en évitant de les épiler à la cire. Pendant la séance, votre médecin esthétique vous fournit des lunettes de protection. Pour commencer, elle met de la crème conductrice sur les parties à traiter. Ensuite, elle réalise l’épilation proprement dite en faisant passer l’appareil sur les zones à traiter. Enfin, elle applique une crème apaisante.

Vous ressentirez peut-être une sensation de chaleur et de picotement durant l’intervention tel un tir d’élastique. Dans ce cas, votre médecin esthétique pourra baisser l’énergie de l’appareil.       

Le centre propose une épilation définitive pour homme et du forfait épilation laser. Pour bénéficier de l’intervention de votre médecin esthétique, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

Contactez-moi