Séances de mésothérapie esthétique à Pérenchies

Consultez Isabelle Rodrigues pour des séances de mésothérapie esthétique, à Pérenchies ou Marquette lez lille. Cette pratique se traduit par une injection vitaminée associée à de l’acide hyaluronique. Le cabinet réalise le mésolift du visage, du cou, du décolleté et des mains permettant de lutter contre le relâchement cutané.  

Lutter contre le relâchement cutané avec la mésothérapie

La mésothérapie est une méthode récente qui consiste à injecter une très faible dose de médicaments sous la peau. Elle est surtout utilisée dans le cadre de la lutte contre le vieillissement cutané. Le mésolift se fait sur le visage, le cou, le décolleté. Il s’agit d’un soin esthétique permettant de revitaliser la peau et de la raffermir.

Le principe du mésolift est d’apporter à la peau ce dont elle a besoin par une injection régulière d'un cocktail de mélanges nutritifs constitués d’acide hyaluronique non réticulé, de vitamines, de minéraux ainsi que d’anti-oxydants. A noter que les anti-oxydants sont surtout connus pour leur propriété stimulante de la micro-circulation, de l’oxygénation et de la fabrication de collagène. Une séance dure environ une vingtaine de minutes.

Prenez rendez-vous auprès de votre médecin esthétique, Isabelle Rodrigues, pour bénéficier de séances de mésothérapie au sein de son cabinet, à Pérenchies ou Marquette lez lille.

Un véritable domaine d'expertise

Vous souhaitez redonner un coup d’éclat à votre visage ? Organisez dès aujourd'hui une visite dans notre cabinet médical, à Pérenchies ou Marquette lez lille, pour effectuer des séances de mésothérapie. Diplômée en injection et volumétrie du visage, Isabelle Rodrigues met son expertise à profit et vous offre un résultat à la hauteur de vos attentes. Celui-ci pourra s'observer sur des zones très diverses, comme le visage, le cou, le décolleté, les paupières ou encore les mains. Pensez à prendre contact avec notre cabinet médical en vue d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

La séance commence par la désinfection de la zone à traiter. Celle-ci est ensuite minutieusement inspecter en vue de déterminer l’aspect de la peau et ses besoins en vue de définir le cocktail à utiliser. Votre médecin esthétique passe, par la suite, à la réalisation de micro-injections superficielles avec une aiguille fine ou roller.

Si vous résidez à Pérenchies, à Lille, à Marquette-Lez-Lille, à Lambersart ou aux alentours, n’hésitez pas à profiter de l’expertise de votre médecin esthétique en vue d’avoir une belle peau raffermie.

Contactez-moi