Injections toxine botulique pour les rides d'expressionà Lille

Votre médecin esthétique à Lille, Isabelle Rodrigues, maîtrise parfaitement les techniques relatives aux injections ride d'expression (ou toxine botulique). Son intervention vous permet d’avoir une belle peau du visage bien éclatante et sans rides. 

Injections de botox

Les familles d’injections

Le soin du visage, et particulièrement de la peau, est essentiel que ce soit pour garantir sa beauté ou pour votre confort quotidien. Pourtant, les imperfections telles que les rides viennent souvent le gâcher. Pour y remédier, il y a différentes méthodes, en alternative ou en complément de la chirurgie, comme les injections.

Deux familles d’injections sont distinguées, notamment les injections d'acide hyaluronique utilisées pour le remodelage de certaines parties du visage, le comblement des rides, etc. Ici, nous parlerons plus spécifiquement des injections pour les rides d'expressions à la toxine botulique aussi appelées relaxants musculaires. La toxine botulique intervient directement sur les muscles responsables de l’apparition des rides. Il va les détendre en vue de les effacer et de freiner leur développement.

Forte de ses compétences en la matière, Isabelle Rodrigues est à même de réaliser vos injections pour vos rides d'expression depuis son cabinet de Lille.

Les bienfaits de ta Toxine botulique

La toxine botulique peut éliminer efficacement les rides du front, de la région inter-sourcilière - ou rides du Lion - et de la patte d’oie qui proviennent de la contraction répétée de certains muscles. L’injection permet, à cet effet, de réduire les expressions du front et les rides du Lion, de clarifier le haut du visage, d’éliminer les vagues frontales, d’estomper les rides péri-orbitaires ou encore d’atténuer les rides musculaires du cou.

Elle permet également de remonter la queue des sourcils et de réduire les contractures latéro-nasales tout comme les irrégularités de la houppe du menton. L’injection de toxine botulique permet, par ailleurs, de prévenir le vieillissement cutané.

La séance d’injection proposée par votre médecin esthétique, Isabelle Rodrigues, dure environ une quinzaine de minutes. Au bout de quelques jours seulement, le résultat est déjà visible. Une consultation de contrôle à 15 jours est systématique.

Si vous souhaitez bénéficier des bienfaits de la toxine botulique, n’hésitez pas à passer au cabinet d’esthétique à Lille (à proximité de Deûlémont, Wambrechies, Houplines, Comines...) Vos rides seront complètement effacées et vous aurez une belle peau sans imperfections.

Contactez-moi