Séances de cryothérapie à Pérenchies, Lille et Marquette-lez-Lille

A l’aide de la cryothérapie, votre médecin esthétique - installé à Pérenchies mais intervenant également à Lille et Marquette-lez-Lille - vous propose des soins d'amincissement par le froid. Cette méthode vous permet d’éliminer les masses graisseuses et d’affiner votre silhouette.

La cryothérapie pour une silhouette de rêve

La cryothérapie est une technique de soin par le froid. Utilisée dans le soulagement de divers symptômes liés à un traumatisme, elle est aussi appliquée en médecine esthétique pour éliminer certaines lésions de la peau. Elle est par ailleurs reconnue comme une alternative à la liposuccion et à la chirurgie esthétique. En effet, elle élimine les amas graisseux par le refroidissement des cellules graisseuses, ce qui désigne la cryothérapie par cryolipolyse, une technique sans douleur, sans anesthésie, sans incision, sans hospitalisation et sans immobilisation. Elle permet de traiter toute partie du corps pour mincir rapidement.

Cette technique s’applique au niveau de la taille, des poignées d’amour, les hanches, des fesses, de la culotte de cheval, des cuisses, de la face postérieure des bras, de l’abdomen, du dos, des flancs ou encore du ventre.

Il s’agit d’une technique très efficace qui endommage les cellules graisseuses, mais qui laisse intacts les tissus cutanés, ce qui permet à la peau de se rétracter pour une silhouette de rêve.

Pour des soins minceur et anti-cellulite à l’aide de la cryothérapie, votre médecin esthétique vous propose ses services à Pérenchies, Lille et Marquette-lez-Lille.

Une action indolore

Réputé dans les soins minceur et raffermissant, le cabinet d’esthétique vous propose des séances de cryothérapie. Cette technique innovante permet de sculpter votre silhouette et d’éliminer les zones graisseuses dans certaines parties de votre corps ainsi que d’éliminer les cellulites par la cryothérapie cellulite.

Votre médecin esthétique propose le soin et le modelage du visage et du corps dans un espace dédié à l’aide de la cryothérapie par cryolipolyse. Grâce à cette méthode, elle vous donne la possibilité de supprimer le double menton, de raffermir les muscles ou même de réduire les rides.

Dans le cadre de l’intervention, votre médecin esthétique commence par appliquer un gel protecteur sur la peau. Ensuite, elle réalise une combinaison de pressions douces et profondes par le froid.

La durée du traitement est fonction de l’importance de la zone à traiter, soit entre 15 minutes à 1 heure. L’intervention engendre un léger engourdissement avec quelques rougeurs qui disparaissent au bout de quelques heures.

Contactez-moi